Brûlure

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Brûlure

Message par sandra desaintdenis » Mar 6 Déc 2011 14:13

Bonjour ,
Je suis la reine de la brûlure ... (le four , le fer ...)
Je me suis brûler dernièrement avec les grilles du four sur trois doigts ... J'ai passé comme par habitude sous l'eau et apres je me suis dis d'essayer cette crème ..
Et bien , enlève la douleur ... Pas de cloque ...Et plus de trace ..
Merci la concentrate !
Sandra
:D
Sandra Desaintdenis
sandra desaintdenis
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 3 Nov 2011 16:36
Localisation : Agen

Re: Brûlure

Message par Anne-sophie » Mar 16 Avr 2013 13:33

Bonjour,
Mon copain est cuisinier donc les brûlures sont fréquentes, dans son sac la box aloe vera il met l'emergency, la concentrate et la propolis et il me dit qu'avant il avait d'énormes cloques et maintenant grâce à ces produits pas de cloques et pas de traces rouges ! il est ravit et ne se sépare plus de sa box :)
Quand des fois il a des brûlures du au beurre chaud qui saute de la poêle il passe la concentrate et plus de douleurs !

Adopté !
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: Brûlure

Message par emeline » Mer 14 Mai 2014 10:41

Bonjour,

Je confirme, j'ai dernièrement détartré ma bouilloire, j'ai donc fais bouillir du vinaigre blanc diluer dans ma bouilloire remplis d'eau.
En voulant ouvrir le couvercle pour rincer ma bouilloire j'ai renverser de l'eau le long de mon buste. J'ai couru mettre un peu d'eau et j'ai ensuite directement mis de l'emergency puis de la concentrate, le soir même j'ai aussi ajouté à ça la propolis. Je n'ai pas eu le temps de cloquer :D et ma cicatrise est vraiment très légère par rapport à l'étendue de ma brûlure.( et je l'ai fais que durant 3 jours 2 à 3 fois/jour).

Vraiment très efficace la bobobox !!!
emeline
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 4 Nov 2013 19:17

Re: Brûlure

Message par StéphanieSabin » Lun 1 Déc 2014 23:24

Bonjour,

Je me suis brûler la main à mon travail avec du jus de viande. D'habitude, je ne ressens pas les brûlures et n'ai pas de cloques. Ce jour là, la brûlure a du être très intense car j'ai eu plusieurs cloques sur ma main. N'ayant pas les produits de la bobo box sur moi, il a fallu attendre quelques heures avant de rentrer chez moi et de mettre la concentrate.... et l'effet fut immédiat, plus de cloques et la marque s'est atténuée au bout de quelques jours :-), maintenant ces produits sont dans mon sac

LRment

Stéphanie
StéphanieSabin
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam 29 Nov 2014 23:15

Re: Brûlure

Message par chaussinand karine » Mar 25 Août 2015 23:13

J'ai une cliente donc son fils s'est brûler avec le pot d'échappement de sa mobylette, elle a utiliser Emergency Spray, concentrate et Propolis matin et soir pendant 3 jours et plus de brûlure que la marque d'une brûlure guérir. Ma cliente était très contente.
Karine CHAUSSINAND
chaussinand karine
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun 18 Mai 2015 19:15


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron