Opération du genou, sport et Aloe Vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Opération du genou, sport et Aloe Vera

Message par Florence » Mer 21 Jan 2009 00:26

Bonjour à tous, je m’appelle Florence et j’ai 29 ans. Sportive de nature (volley, roller, équitation, judo, gymnastique rythmique et sportive et je vais arrêter là la liste en vous épargnant mes péripéties acrobatiques de jeunesse dans les arbres…)
En 2001, j’ai été opérée du genou pour rupture complète du ligament croisé antérieur. Après l’intervention, j’ai retrouvé un genou solide et la récupération de la mobilité a été excellente mais hélas pas sans laisser quelques séquelles. Douleurs articulaires avec les changements de conditions météorologiques, au froid, à l’humidité, à la fin de la journée après des efforts, tendinites à répétitions, kystes dont le dernier a été retiré chirurgicalement en fin 2007 etc… et cerise sur le gâteau : plus d’activité sportive pour bibi !!! Ou alors je le faisais quand même malgré les douleurs mais je dois bien avouer que c’était vraiment frustrant.

J’ai découvert l’Aloe Vera en octobre 2008. J’ai commencé à prendre tous les jours de l’Aloe Vera Life Essence et à appliquer du Concentrate sur mon genou (pour traiter le fond), matin et soir et de la Thermolotion en cas de douleurs pour un soulagement immédiat, en massage léger juste avant d’aller me coucher. Puis progressivement, je n’ai plus eu besoin de la Thermolotion car plus de douleur. Et voici ce que j’ai constaté : plus aucune douleur, plus de dérouillage matinal difficile, plus de tendinite et mes kystes je crois bien que je vais pouvoir les attendre très, très, très mais alors très longtemps. Je peux dire au revoir à tout ce qui me gênait. Et le plus beau dans l’histoire, c’est que j’ai enfin pu reprendre une activité sportive assez physique, acrobatique et artistique qui demande de la technique et que je pratique tous les jours, sans aucune douleur ! On ne peut plus m’arrêter !!!

Donc pour récapituler : Aloe Vera Life Essence tous les jours, trois fois par jour + Concentrate tous les jours, matin et soir + Thermolotion en cas de douleurs, avant le coucher = adieu mes sempiternels problèmes de genou (j’aurais voulu connaître l’Aloe Vera avant !). :D
Florence
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 21 Jan 2009 00:18
Localisation : Quimper, Bretagne

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron