Crises de goutte

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Crises de goutte

Message par ROBIN Michel » Dim 29 Avr 2012 10:16

Bonjour.
Je suis sujet ,depuis environ trois ans ,à des crises de goutte qui durent ,à chaque fois ,quatre ou cinq jours ,et ce ,malgré la prise de colchimax ,bien connu des interressés.
Quelques jours après avoir reçu mon set de débutant ,nouvelle crise ( un dimanche ).En fin de journée ,toujours aussi mal avec un pied ressemblant à un ballon rouge , bien qu'étant rendu à trois cachets.
N'étant pas encore habitué à mes nouveaux produits LR ,je ne pense que le soir à la box Aloé Véra.
Je masse mon pied avec le spray que je laisse seicher puis j'applique le concentré en le faisant bien pénètrer.
En regardant le film du dimanche soir ( Camping ) je commence à pouvoir remuer mes orteils.A la fin du film je peux m'appuyer et sautiller sur mon pied et c'est avec une douleur bien atténuée que je vais me coucher.
Le lendemain matin ,surprise !!Plus de douleur et le pied complètement désenflé.
Environ deux heures pour atténuer la douleur et huit heures pour récupérer un pied normal ( au repos ).
Depuis ,j'ai eu une autre crise au travail donc debout et en marchant.La douleur s'est estompée au bout d'environ cinq heures.C'est mieux que cinq jours avec prises de cachets.
ROBIN Michel
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 23 Mars 2012 22:29

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron