perte de pigmentation

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

perte de pigmentation

Message par Catherine Royer » Jeu 28 Juin 2012 13:18

Bonjour,
Mon frère a de plus en plus de taches blanches sur la peau perte de pigmentation il devrait se laisser bronzer aux soleil mais le soleil peut lui donner le cancer de la peau donc pas de soleil et les taches s'agrandissent la concentrate ferait elle du bien pour ré-uniformiser sa couleur de peau?
Catherine Royer
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 16 Mars 2012 09:10

Re: perte de pigmentation

Message par Gil BAUDOU » Dim 2 Juin 2013 20:02

Bonsoir
Votre demande date un peu, mais comme apparemment il n'y a pas eu de réponse, je peux au moins témoigner d'une expérience que j'ai vécue en mars dernier. Une amie africaine à la peau très noire avait été piquée par un insecte. pour la soulager et essayer de faire disparaître le gonflement apparu sur son poignet, je lui ai passé de la concentrate 3 fois par jour jusqu'à résorption de ce gonflement. Bien sûr, ça a marché, mais en plus on s'est aperçu qu'à l'endroit où j'avais passé la Concentrate, sa peau avait retrouvé une pigmentation encore plus noire, certainement plus proche de sa couleur naturelle, mise à mal par les produits cosmétiques de mauvaise qualité vendu dans les épiceries de ce pays (Burkina Faso).
Donc à priori, pour une repigmentation : pourquoi pas ?
Gil BAUDOU
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 3 Mai 2013 16:03


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron