soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Message par sophie » Mer 15 Avr 2009 22:20

je suis maman de deux petit garcons
comme tous les bebes mes enfants ont souffert de la poussees dentaire ,un jours ma belle soeur et venu me voir et ma dit de lui masser les gencises avec la concentrate jai ete septique aux debut ne conaissant pas se produit , mais jai tres vite adopter cette creme et je m'en suis egalement servit poue mes crevasse sur les seins lors de mes allaitement et jetai tres soulager.
sophie
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 15 Avr 2009 22:09

Re: soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Message par caroline p » Mer 15 Avr 2009 22:39

alors la crême concentrate peut être mise sur les muqueuses?
si c'est le cas sa multipli ces utilisations
caroline p
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 15 Avr 2009 22:37

Re: soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Message par sophie » Mer 15 Avr 2009 22:52

sans aucun probleme meme mon compagnon qui a passer une nuit entiere avec des douleur lier a une carrie s'apliquai la concentrate regulierement et se sentai apaiser. le lendemain il en parlai a tout le monde car comme beaucoup de personne il restai septique et le voila convaincue.
sophie
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 15 Avr 2009 22:09

Re: soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Message par CelineCAUBEL » Ven 15 Mai 2009 00:05

Je confirme également, ma fille est en plein dans sa phase de poussée dentaire. J'ai enchainé je ne sais combien de tube de gel gingival (gel de la barre, à la sauge et j'en passe) là radical, et je n'ai pas eu besoin d'en passer des tonnes et à plusieurs reprise. J'ai goûté, c'est vrai que c'est pas vraiment terrible, mais efficace ça c'est sûr.
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaitement

Message par Christe » Ven 3 Juin 2011 21:22

Bonjour,

Je m'appelle christelle Dennequin j'habite dans l' ALLIER, j'ai mon fils qui à 3 mois et 2 semaines il commence à faire ses dents. Quand je lui donnais le biberons du soir il pleuré énormement à quelle point qu'il ne pouvais pas boire son bibero,n alors j'ai mis de la concentrate depuis hier soir, et bien ce soir il à bien pris son biberon sans pleuré très efficace et rapidement.
Christe
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 3 Juin 2011 16:58

Re: soulage les poussees dentaires et crevasse du a l'alaite

Message par la-petite-aloe » Lun 26 Mai 2014 22:50

bonsoir,

combien d'applications par jour vous mettez?? merci d'avance
la-petite-aloe
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 12 Mai 2014 22:23


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron