CONCENTRATE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

CONCENTRATE

Message par Agnès Laviez » Mer 26 Déc 2012 17:40

Peut-on mettre le gel Concentrate près des yeux ? Merci
Agnès Laviez
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 18 Déc 2012 00:47

Re: CONCENTRATE

Message par Tomada sandra » Jeu 3 Jan 2013 11:16

bonjour Agnès, normalement tu peux mettre la concentrate autour des yeux car elle permet de dégonfler les poches et elle a un pouvoir liftant sur les pattes d'oie mais si tu veux avoir confirmation n'hesite pas à poser la question à Thierry Landrieux lors des sessions questions/réponses (1 lundi sur 2). :D
Tomada sandra
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Sep 2012 17:32

Re: CONCENTRATE

Message par Agnès Laviez » Sam 5 Jan 2013 10:10

Tomada sandra a écrit :bonjour Agnès, normalement tu peux mettre la concentrate autour des yeux car elle permet de dégonfler les poches et elle a un pouvoir liftant sur les pattes d'oie mais si tu veux avoir confirmation n'hesite pas à poser la question à Thierry Landrieux lors des sessions questions/réponses (1 lundi sur 2). :D


Bonjour Sandra et merci du conseil. :)
Agnès Laviez
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 18 Déc 2012 00:47

Re: CONCENTRATE

Message par Anne-sophie » Sam 2 Fév 2013 11:41

Bonjour,
J'utilise la concentrate tout les jours, vraiment un produit génial ! J'ai la peau mixte et ça m'a réduit l'excès de sébum depuis que je l'utilise, elle me sert aussi de base pour le maquillage. Ayant un tatouage j'en applique régulièrement et il est toujours aussi net que le premier jour que je l'ai fait. J'en ai aussi vendu à ma maman qui à souvent des bleus et pour mon petit frère qui fait de l'acné et ça marche super bien !! Toute la famille est contente !
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: CONCENTRATE

Message par patchouli » Sam 2 Fév 2013 18:00

l'autre jour alors que j'avais du piment sur les doigts je me suis mis le doigt dans l'oeil et....... ça fait très mal! J'ai cru avoir une braise dans l'oeil..... J'ai vite rincé mon oeil avec du sérum physiologique et mis du la concentrate sur mon oeil et en peu de tps la douleur s'est atténuée pour finalement disparaitre!
patchouli
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar 8 Nov 2011 19:18
Localisation : THEUS 05


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron