Herpès et concentrate

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Herpès et concentrate

Message par Marylise SABAT » Mar 12 Fév 2013 20:12

J'ai eu en 1988 un zona facial extrêmement virulent soigné par la médecine traditionnelle à savoir le Zovirax, seul traitement actif avec la molécule alciclovir contre ce virus, identique à celui de la varicelle, que j'avais également fortement développée étant enfant. Le virus du zona reste ensuite actif toute notre vie, en sommeil la plupart du temps, et se réactive avec une grande fatigue ou un choc émotionnel. J'ai fait une très forte poussée d'herpès, à gauche puis à droite du visage, de la taille d'une pièce de 2 €uros environ. J'ai refusé d'utiliser le zovirax car cette crème me brûle la peau à l'application et j'ai décidé de le guérir avec l'aloe vera uniquement.
- apparition de l'herpès jeudi matin et grosses douleurs (doliprane obligatoire pour endormir les douleurs)
- l'herpès continue de sortir vendredi avec grosses douleurs (doliprane)
- samedi : pas de doliprane et l'herpès ne s'étend plus.
- désinfection à l'émergency puis grosse application de concentrate sur la zone touchée
- soins plusieurs fois par jour avec enlèvement total de la croute qui suinte chaque jour à l'émergency (qui pique un peu à l'application)
- application une noisette de concentrate après chaque désinfection : sensation de froid qui calme et cicatrise et assèche la zone
- mardi suivant : la croûte sèche et commence à tomber d'elle-même.
L'herpès est presque vaincu jusqu'à ce que la croute tombe en totalité, pas plus long qu'avec le zovirax et naturellement ou presque ! :D
Marylise SABAT
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 18 Déc 2012 20:13
Localisation : Hérouville Saint-Clair

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron