Aphtes

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Aphtes

Message par CelineCAUBEL » Ven 15 Mai 2009 00:25

J'avais entendu parler de ce gel pour lutter contre les aphtes mais comme je n'en avais jamais, je ne m'y étais pas plus intéressée. Ceci dit un jour la bête arriva! ça fait mal et je me suis souvenu. J'ai passé de la concentrate à l'aide d'un coton tige quand j'en ressentais le besoin (douleur ou gêne). En deux jours l'aphte a disparu . Il était pourtant très mal placé (au raz de la gencive dans le repli de la lèvre). Pas très bon au goût tout de même!
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: Aphtes

Message par CORNET » Sam 19 Sep 2009 09:48

Bonjour,

Cette semaine, j'ai attrapé un aphte, bien sûr très mal placé et me souvenant du message précédent que j'avais lu, j'ai fait de même en appliquant le gel concentrate avec un coton tige... et bien, oui je confirme....au bout de 3 applications et une nuit, il n'en est plus rien et quel soulagement ! J'étais un peu réticente au début d'appliquer le gel sur la gencive, l'utilisant principalement sur la peau et bien je ne regrette pas et ravie de constater l'efficacité rapide.

Chantal
CORNET
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 27 Juil 2009 09:29


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron