efficace contre allergie peau

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

efficace contre allergie peau

Message par FR05812639 » Lun 29 Avr 2013 15:34

Bonjour,

En faisant du tri dans mes affaires, j’ai retrouvé un vieux collier que je ne portais plus.
Je me suis demandée pourquoi je ne l’avais jamais vraiment mis, puis me suis décidée à le porter.
Après 3heures autour du cou, ma mémoire est revenue : des grosses plaques sont apparues, ça me brûlait et me démangeait ; je déclenchais une allergie !
J’ai de suite pulvérisé de l’Emergency spray, étalée de la crème concentrate et ajouté de la crème à la propolis. Ca a calmé la douleur dans l'instant et les plaques ont disparu dans les 3jours qui ont suivis, au lieu d’une semaine en règle générale.

A cette période là je venais juste de démarrer l'activité, je découvrais et testais les produits.
Après cette expérience, je les ai adopté !

Angéline
FR05812639
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 19 Avr 2013 18:26

Re: efficace contre allergie peau

Message par carine idrac » Mer 4 Mars 2015 17:10

Bonjour,

J'ai mon fils qui avait plein de petits boutons au niveau des genoux, je lui ai mis du gel concentrate dessus et au bout d'une heure les boutons avaient diminué de moitié. Je suis ravie et lui aussi!!!
carine idrac
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim 22 Fév 2015 10:56


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron