exéma joue et coude

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

exéma joue et coude

Message par Dorothée » Ven 24 Mai 2013 08:35

Bonjour,
je viens vous donner un nouveau témoignage sur l’efficacité du concentrate et du propolis.
En effet la fille de ma voisine 3 ans souffre depuis quasiment sa naissance de plaque d'exéma sur les joues et les coudes.
Elle a tout essayé en crème pharmaceutique hydratante, seule la crème avec cortisone sur ordonnance était efficace, mais uniquement par traitement, après le problème revenait aussitôt.
Je lui ai conseillé le concentrate et le propolis uniquement à des fins d'hydratation, et soulagement, en aucun cas une guérison, nous ne sommes pas médecins! Au bout d'une semaine, en appliquant concentrate et propolis le soir et juste propolis le matin, l'exéma à tout simplement disparue!! J'étais très contente du résultat pour sa puce et n'en demandais pas tant.
Aujourd'hui elle n'en met plus que le soir pour bien entretenir la peau et éviter une récidive.
Elle m'a dit: "merci pour tout!" Je crois que tout est dit :D

Sur mon fils 4 ans, concentrate et propolis une fois par jour sur le visage, évite les crises d'urticaire grattantes, c'est juste prodigieux!
Dorothée
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 13 Mai 2013 23:25

Re: exéma joue et coude

Message par formation » Lun 29 Sep 2014 19:46

bonjour, je suis conseiller chez Lr depuis 1 mois, et j'aurais une question par rapport a une fille de 4 ans qui fait de l'exéma par rapport a la transpiration, au niveau des plis des bras du a la transpiration, que puis-je lui conseiller? crème propolis, concentrate, ou thermolotion? Merci d'avance. Cordialement, Vermeille Christophe
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: exéma joue et coude

Message par Helena Beudaert » Lun 29 Sep 2014 21:47

Bonsoir Christophe,

Je t'ai répondu dans la partie "Questions"

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron