Bouffée de chaleur

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Woman Phyto Aktiv dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Bouffée de chaleur

Message par cdubois » Mar 21 Août 2012 11:01

Combien de temps dure une cure Woman Phyto Activ ? Au bout de combien de temps les effets sont-ils ressentis ?
Une cliente ayant des bouffées de chaleur liées à la ménopause a commencé sa cure (1 capsule 3 x / jour) depuis 3 semaines ; elle me dit qu'elle ne ressent aucune amélioration.
Merci pour vos témoignages.
cdubois
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 19 Mars 2012 13:42

Re: Bouffée de chaleur

Message par patchouli » Ven 24 Août 2012 11:30

bonjour
personnellement j'ai eu des effets positifs au bout d'une semaine et en ne prenant qu'une capsule le matin
patchouli
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar 8 Nov 2011 19:18
Localisation : THEUS 05

Re: Bouffée de chaleur

Message par cathy pablo » Jeu 31 Jan 2013 22:00

Pour mon cas personnel ,je prends 3 gélules par jour ,accompagné du gel aloe vera sivera ,pour des soucis d'ostéhoporose et de ménopause , je n'ai pas d'effets bouffées de chaleur ou autres ,je les prends avec l'avis de mon médecin qui voulez me donner de la vitamine D (ostéhoporose) ,pas de soucis réel confort ,génial
cathy pablo
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 27 Déc 2010 23:57

Re: Bouffée de chaleur

Message par COCO » Jeu 3 Oct 2013 00:31

Bonjour, moi je prends mes 3 capsules par jour et je peux affirmer que je n'ai plus de bouffées de chaleur et que je suis nettement moins irritable!! Et mon mari est content ...aussi... :lol:
COCO
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 1 Juin 2011 00:47


Retour vers Woman Phyto Aktiv

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron