Un vrai coupe-faim !

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Tisane Amaigrissante FiguAktiv dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Un vrai coupe-faim !

Message par catherine godon » Sam 18 Août 2012 08:43

Bonjour à Tous,
Je suis ravie de témoigner de l'effet coupe-faim ou plutôt coupe-boulimie que la tisage FiguActiv a sur l'organisme. Je n'arrivais pas à me débarrasser de cette fâcheuse habitude de manger après mon repas du soir. Mon envie d'avaler n'importe quoi arrivait en fin de journée. Certainement suite à une grande période de stress.
J'ai essayé depuis un mois la tisane. Terminé ! Je suis bien réglée, je me nourrie raisonnablement aux repas, et l''envie de manger après ne me vient même plus à l'idée. Il est vrai que j'ai démarré la tisane en même :P temps que la cure d'AV miel. Depuis, bien évidemment, je commence à maigrir (car j'avais pris du poids) et la tisane me suit tout au long de la journée. Un grand MERCI à LR !!
[i]
[/i]
catherine godon
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 18 Août 2011 18:00

Re: Un vrai coupe-faim !

Message par patounette63 » Dim 30 Sep 2012 16:23

bonjour
super résultat beaucoup de mes cliente on perdu du poids et encore plus en faisant la cure miel plus le thé une personne a perdu jusqu’à 12 kilo

patricia
patounette63
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 23 Juil 2012 12:02


Retour vers Tisane amaigrissante FiguAktiv

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron