Acné / Set MicroSilver pour le visage

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Lavante MicroSilver Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Acné / Set MicroSilver pour le visage

Message par Manuella49 » Mar 6 Sep 2011 11:31

Après avoir essayé de nombreux produits de pharmacie et autres, ma fille a été ravie lorsque j'ai connu les produits MicroSilver pour le visage "crème lavante + crème visage", car au bout de 15 jours une amélioration est apparue,puis les problèmes sont partis. Bien sur, elle continue l'utilisation depuis janvier 2011 de la mousse nettoyante visage. Et de temps en temps , mais régulièrement utilise un peu de crème pour les zones du nez et du front. Elle a maintenant une très belle peau !Pour l'utilisation, la mousse le matin, et le soir la mousse + la crème.
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13

Re: Acné / Set MicroSilver pour le visage

Message par Vanessa 14 » Jeu 29 Sep 2016 09:17

Bonjour,

Voilà deux mois que j ai une acnee hormonale localisée uniquement sur le menton j ai traitement dermatologique crème au peroxyde de benzole et antibiotique , mais aucune amélioration visible !!!
J utilise le set Aloe Véra en nettoyage et crème en hydratation , j'ai même tester la dermaintense rien y fait !!!
Idem pour la bobo box .
J'ai donc décider d essayer le set microsilver qui en pensez vous ???
Quelle est la routine d application ? Et puis je associer d autre produit avec ?
En ce qui concerne ma crème au peroxyde dois je continuer ???
DSL beaucoup de question :oops:
Merci d avance
Vanessa 14
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 17 Sep 2016 15:41


Retour vers Crème lavante Microsilver Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron