Allergies crème lavante Microsilver

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Lavante MicroSilver Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Allergies crème lavante Microsilver

Message par pamoise » Lun 3 Oct 2011 00:00

Bonjour,

J'ai vendu à une cliente un set nettoyant visage microsilver. Elle se plaint de petites plaques (formes boutons) sur le visage depuis son tutilisation à hauteur d'une fois par jour le matin.

Je lui ai conseillé de stopper quelques temps le soin afin de calmer la peau puisque même en appliquant une crème aloe vera sa peau la brûle.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème avec une cliente? que lui conseiller de plus?
merci
pamoise
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 19 Août 2011 10:05

Re: Allergies crème lavante Microsilver

Message par Alexandra BARBOT » Lun 17 Oct 2011 10:33

bonjour moi j'ai un client qui 'ma pris le set aussi, il a eu des boutons qui ont apparus les 3 premières semaines ce qui est normale car le temps que la peau s'adapte a un nouveau produit!!! Il a continuer et ceci a fini par lui rendre la peau douce et moins de boutons!!! Lors des premières utilisation il mettait la box premier secours (emergency, concentrade et propolis) sur les boutons qui apparaissant et le lendemain plus rien!!! voila bonne journée!
Alexandra BARBOT
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 11 Août 2011 10:57
Localisation : St Barnabé - Côtes d'Armor (FRANCE)

Re: Allergies crème lavante Microsilver

Message par Clémence REZNICEK » Jeu 8 Déc 2011 03:21

Bonsoir, je confirme également qu'en continuant tous les jours, la peau s'habitue, les rougeurs s'estompent et les boutons disparaissent.
La beauté et le bien-être sont indissociables !
Clémence REZNICEK
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven 23 Sep 2011 23:22

Re: Allergies crème lavante Microsilver

Message par Nicolas44200 » Mer 21 Déc 2011 14:15

A tout hasard vous ne faites pas face à des clients allergiques à l'argent???
Faites très attention à ça!

Une de mes partenaires est allergique à l'argent. Avant qu'elle ne rentre chez LR je lui ai fait essayé la crème visage Microsilver. Elle a eu des bouton après une seule utilisation. Elle avait oublié de me dire qu'elle était allergique à l'argent.

Ne pas vendre les produits Microsilver à ces personnes!!!!
Nicolas BENOIST & Elodie CROIZER
Conseillers sur Nantes
Nicolas44200
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 21 Août 2011 13:49

Re: Allergies crème lavante Microsilver

Message par philippe delvoye » Ven 7 Déc 2012 18:47

merci,c bon a savoir :
philippe delvoye
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 1 Déc 2012 11:24


Retour vers Crème lavante Microsilver Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron