une peau libérée qui respire

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Lavante MicroSilver Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

une peau libérée qui respire

Message par karunature » Jeu 31 Jan 2013 12:17

Cette crème lavant et l'un de mes indispensable chez LR... Pour commencer elle est très économique, on en met très peu, elle offre une mousse onctueuse. Lorsqu'on se rince le visage on sent la peau nettoyée en profondeur et là c'est comme si notre peau prenait un grand bol d'air. Moi qui ai une peau mixte avec cette célèbre barre en T (le front le nez et le menton) qui graisse facilement, qui brille, et qui est souvent recouverte de tout petit boutons et point noir, après la première semaine d'utilisation de la crème lavant microsilver tout a disparu...
un autre point que j'adore, une fois la peau sèche, on a une sensation de douceur incomparable avec aucun produit jamais trouvé et surtout la peau ne tiraille pas du tout... car en général lorsqu'on utilise ce type de produit, ça a tendance à sécher la peau et tirailler, voir même picoter et brûler... avec microsilver on ne rencontre pas ce genre de problèmes....
karunature
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 19 Déc 2012 13:08
Localisation : Remollon

Retour vers Crème lavante Microsilver Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron