Episiotomie et allaitement

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Propolis dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Episiotomie et allaitement

Message par Marianne » Mer 3 Fév 2010 15:11

J'ai accouché il ya quelques jours. J'ai eu 2 points sur une petite déchirure et les bouts de seins bien abimés par les premières mises au sein.

J'applique sur les point la crème propolis le matin aprés la douche et le soir idem.Une toute petite noisette. La peau ne me tire plus, elle est super souple. La crème reste grasse pour bien protéger la peau toute la journée.

Pendant 3 jours, j'ai appliqué une tête d'épingle de crème sur les bout de mes seins (les 2 pour moi car les 2 ont "morflés") aprés chaques tétées. Déja, au milieu du second jour, j'avais plus de croute et des bouts de seins moins durs donc plus souple pour la bouche de bébé ==> plus de crevasses.

Je m'en suis servie pour masser mon périnée vers la 37° semaine ce qui m'a permis d'avoir qu'une petite déchirure naturelle (d'où les 2 points).

Ce qui fait que cette crème est géniale c'est l'alliance aloe vera, propolis et Vit E.

J'ai testé sur un érythème fessier,nickel aussi...bien que j'aime la crème spécial bébé du set bébé!
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Retour vers Témoignages Crème Propolis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron