PIEDS SECS OU ABIMES

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Propolis dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

PIEDS SECS OU ABIMES

Message par alexandra arnaud » Mar 6 Juil 2010 09:43

Je fais un copier coller car ça concerne les 3 produits de la box aloe

Mon conjoint et moi avions des soucis de pieds comme pas mal de monde je penses ;

Pour sa part parce qu'il est gendarme (et oui ça arrive ;) ) et qu'arrivant sur les beaux jours , porter des Gortex ou des rangers en plein soleil c'est pas top avec les grosses chaussettes donc en fin de journée, les pieds déjà 1 ont macérés mais à la longue ça fini par les rendre secs et pas beaux , et ça lui faisait sortir des plaques comme de l'eczéma et le dermato malgrès 3 crèmes avait rien pu faire .

Pour mon coté à moi , j'ai eu une facheuse tendance depuis petite a aimer marcher pieds nu chez moi été comme hiver , 2 ans en Martinique n'ont rien arrangé car je le fais aussi souvent dehors , et une fois rentrée en Metropole les habitudes se perdent pas donc je marche pieds nus 15h sur 24 meme dans mon jardin ou devant chez moi dans la brigade .... bref

On a essayer au cas ou ça marche de faire association Emergency , Concentrate, Propolis , et niquel !

Lui le fait depuis une petite semaine , 2 fois par jour , voir 1 seule le soir si il a pas le temps le matin , au bout de 3/4 jours résultat très visibles , et moi je le fait que le soir et j'ai retrouver des pieds digne de ce nom en 2 jours tout en ne me privant pas de marcher nus pieds encore .

Je conseille au client d'utiliser en parallèle une pierre ponce ou une "rape" pieds ,mais moi je l'ai fait et mon ami non donc à part le temps pour faire effet je penses pas qu il y est grande différence mais ça donne un coup de pouce supplémentaire
alexandra arnaud
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun 5 Juil 2010 19:37

Retour vers Témoignages Crème Propolis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron