psoriasis

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Propolis dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

psoriasis

Message par formation » Sam 20 Avr 2013 12:38

Bonjour,
Je m'appelle Séverine et je suis partenaire depuis 15 jours.
Ma fille de 15 ans est actuellement en 3ième et a passé son brevet blanc au mois de janvier. Depuis, elle avait sur le bras droit, au niveau du plis du coude une grosse plaque de psoriasis qui la gênait et la démangeait.
Lorsque j'ai reçu mon set de démarrage, j'ai utilisé sur elle le emergency spray accompagné de la crème aloé véra propolis. Au bout d'une heure, la plaque rouge avait pratiquement disparu et les petits boutons rouges avaient nettement diminué. Elle même avait du mal à le croire! Au bout de trois jours , la peau de son bras ne laissait plus rien paraitre.
Elle continue à utiliser ces produits, même si elle n'a plus aucune trace de son eczéma!

Merci LR!
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: psoriasis

Message par Helena Beudaert » Sam 20 Avr 2013 22:14

Bonjour Séverine,

Merci pour ton témoignage, mais je n'ai pas bien compris une chose : ta fille avait quoi exactement, du psoriasis ou une plaque d'eczéma ?

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: psoriasis

Message par CHARLIER » Lun 16 Sep 2013 22:05

Bonsoir,
J'ai rencontré, il y a 3 semaines une personne qui a un psoriasis très prononcé. Les bras, les mains sont envahies de plaques rouge et sèche avec la peau qui fait une croûte au- dessus.
Je lui est préconiser l'Aloe Box, 3 jours après il a eu des résultats, la peau s'est bien hydratée et moins de démangeaison. Aujourd'hui 3 semaines, qu'il met de la concentrate et de la propolis 3 fois par jours et + le résultat est spectaculaire, le dessus de ses mains à des auréoles rose foncé son psoriasis est entrain de s'atténuer de jour en jour!il avait aussi une tache sur le nez, disparue. :)
CHARLIER
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 25 Jan 2013 19:11


Retour vers Témoignages Crème Propolis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron