PEAU EXTRA NETTE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème visage Microsilver dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

PEAU EXTRA NETTE

Message par karunature » Lun 25 Mars 2013 10:05

J'ai une peau mixte à tendance grasse, avec une dermite séborrhéique. J'ai suivi des tas de traitement dermatologique, souvent à base de cortisone pour traiter cette dermite mais sans jamais trop de résultats...
J'ai commencé par utilisé la crème lavante microsilver, qui a nettement amélioré ma peau, la dermite s'est atténuée, la zone T grasse s'est estompé.
Mais depuis que j'utilise la crème pour le visage microsilver en complément de la crème lavante, ça a été une vraie révélation. La dermite a totalement disparue, ma peau est nette, lisse, douce et tout au bout de seulement quelques jours d'utilisation. De plus ces produits sont très économiques car il suffit d'en utiliser très peu, matin et soir et les résultats sont stupéfiants...!!!! A conseiller les yeux fermés à toutes les personnes qui ont des problèmes d'acnés, de peau grasse, de points noirs.
karunature
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 19 Déc 2012 13:08
Localisation : Remollon

Re: PEAU EXTRA NETTE

Message par bernard1955 » Ven 29 Mai 2015 17:33

Savez vous si MicroSilver marche aussi sur la couperose du visage SVP ?
bernard1955
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 1 Mai 2015 11:09

Re: PEAU EXTRA NETTE

Message par Nathalie02 » Mar 9 Juin 2015 10:07

bernard1955 a écrit :Savez vous si MicroSilver marche aussi sur la couperose du visage SVP ?


Bonjour Bernard,

Pour la Couperose au visage, je vous conseille vivement la crème de jour à l'Aloe Vera.
Ma maman qui fait de la couperose depuis quelques années en est ravie et elle a commencé à l'utiliser il y a 15 jours à peu près. :D

Bonne journée !

Nathalie
(\(\
( -.-)
0__(‘’)(‘’)

Nathalie
Nathalie02
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 12 Mai 2015 09:36

Re: PEAU EXTRA NETTE

Message par bernard1955 » Jeu 11 Juin 2015 08:28

Merci Beaucoup Nathalie02 de votre conseil et témoignage.
Bernard
bernard1955
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 1 Mai 2015 11:09


Retour vers Crème pour le visage MicroSilver Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron