Cicatrice et marques au visage

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème visage Microsilver dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Cicatrice et marques au visage

Message par Madline Bonnier » Ven 31 Mai 2013 11:55

Bonjour,
J'ai une cliente qui a des cicatrices sur le visage dû à l'acné... Que puis-je lui proposer ? elle recherche depuis 20ans un produit pour estomper ses cicatrices et ses marques.

Merci de votre réponse future.
Madline Bonnier
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 29 Mai 2013 23:14

Re: Cicatrice et marques au visage

Message par pallier » Dim 2 Juin 2013 21:07

bonjour
moi aussi j'ai le même problème
j'ai commencé le soins du promenade des sens, càd , la gamme aloé de visage :le lait, la lotion, la crème jour et la crème nuit, je vous tien au courant si ça marche
pallier
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 14 Mai 2013 15:23

Re: Cicatrice et marques au visage

Message par Magali Charollais » Dim 2 Juin 2013 21:39

bonjour, j'ai lu un témoignage avec la dermaintense pour les cicatrices mais assez récentes alors pas de certitude
:roll:
Magali Charollais
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer 1 Mai 2013 23:01

Re: Cicatrice et marques au visage

Message par Terrade Jérémy » Sam 26 Déc 2015 13:19

Pour l'acné en particulier, la gamme de promenade des sens ne va pas être à 100% appropriée...
Il faut se tourner vers la gamme micro silver absolument si l'on veut du résultat immédiat et dans le temps à 100% sur l'acné car ce sont les particules d'argent qui vont vraiment apporter toute l'action grâce à une action bien spécifique alors que la gamme Aloe n'est spécifique à l'acné, bien qu'elle puisse s'utiliser. Selon les dégâts, cela peut suffire avec la crème concentrate et propolis notamment.
L'idéal pour le visage/acné est la bobo BOX avec l'émergency spray en 1er, suivi de la concentrate et propolis pour l'Aloe mais si vous ne voulez pas attendre et agir au pus vite avec le résultat immédiat qui va avec et DANS LE TEMPS, il faut la gamme micro silver.

Sincèrement,

Jérémy
Terrade Jérémy
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 11 Déc 2015 13:59


Retour vers Crème pour le visage MicroSilver Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron