POWERLIFT QUELLE CREME FANTASTIQUE !!!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Visage Powerlift dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

POWERLIFT QUELLE CREME FANTASTIQUE !!!

Message par KITINE » Lun 11 Fév 2013 23:05

N'étant pas toute jeune, j'ai essayé bons nombres de crème mais je l'avoue aucune ne m'a jamais fortement convenu puisque très vite j'abandonnais de les mettre.
Depuis que j'ai essayé la PowerLIFT et ce depuis pratiquement 2 ans et bien il n'y a pas un matin où j'oublie de la mettre.
Pourquoi???? Parce que c'est LA CRÈME SOIN par excellence.
-Très efficace contre les rides puisqu'elle les atténue sans avoir cette sensation de lifting ( peau qui tire).
-Nourrissante et hydratante
-donne un éclat de fraicheur quasi instantané à la peau et sur une peau fatiguée vraiment 10 minutes suffisent pour que celle ci devienne éclatante.
Et j'en passe......j'ai eu le plus beau compliment venant d'une personne que je connais depuis pas mal de temps et qui est cliente et qui m'a demandé comment je faisais pour paraitre de plus en plus jeune. Certes l'Aloé y est pour beaucoup mais le PowerLIFT aussi. Je la mets même de temps en temps quand j'ai une soirée avant mon maquillage et le résultat est super.
Cette crème convient à tous les âges et à vous également Messieurs ne vous en déplaisent !!!!! ;)
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Re: POWERLIFT QUELLE CREME FANTASTIQUE !!!

Message par Annelyse.Raphael » Mer 27 Mars 2013 22:25

bonsoir,

j'ai 35 ans et je ne m'en passerai plus ! elle hydrate un max la peau ! donne bonne mine ! super pour les peaux sèches ! je l'utilise avant la crème de jour à l'aloe vera ! et vraiment, les deux sont complémentaires, notamment pour moi avec la peau sèche !
Annelyse.Raphael
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 16 Déc 2011 23:46


Retour vers Crème Zeitgard Powerlift Visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron