ANGINE BLANCHE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

ANGINE BLANCHE

Message par carine idrac » Mar 14 Avr 2015 19:18

Bonjour,

J'ai eu une angine avec des points blancs au fond de la gorge, je ne pouvais plus avaler et super mal. j'ai mis de l' emergency direct dans la gorge à 20h du soir pendant la nuit vers 4h je me suis levée et j'ai remis de l'emergency, le lendemain quand je me suis levée je n'avais plus mal à la gorge par contre j' avais la sinusite et la toux. J'ai mis de l' emergency dans la gorge pendant quelques jours de plus et tout à disparu.
c'est super génial. Essayer si vous avez des maux.
;)
carine idrac
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim 22 Fév 2015 10:56

Re: ANGINE BLANCHE

Message par Catherine L.B » Sam 9 Avr 2016 14:02

Bonjour,
Je viens de débuter mon partenariat avec LR et me suis mise à lire les témoignages afin de mieux connaitre les produits.
Ma fille de 23 ans a eu une angine blanche carabinée la semaine dernière, ayant lu votre témoignage,
je lui ai donné de l'EMERGENCY SPRAY qu'elle s'est vaporisé dans le fond de sa bouche...Elle a été soulagée immédiatement
et a pu déglutir sans souffrance. Son ressenti : sensation d’assèchement et formation d'une "petite croûte" qui se sont détachées toutes seule
dans la nuit...le lendemain matin plus de taches blanche.
Impressionnée par la rapidité d'efficacité de l'emergency...elle le publicite autour d'elle. :) :)
Catherine L.B
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 8 Avr 2016 01:16


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron