Acouphene

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Acouphene

Message par Sylvie Melzer Simon » Mer 9 Mars 2016 17:45

Bonjour
J ai vu que le spray Emergency pouvait attenuer les acouphènes mais avez vous plus de détails quand au mode opératoire
Et combien de fois pulvériser dans l oreille le spray
Merci de vos reponses Sylvie
Sylvie Melzer Simon
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 15 Nov 2012 22:21

Re: Acouphene

Message par Cindy Decochereux » Dim 1 Mai 2016 17:07

Bonjour Sylvie,

ma maman souffre d'acouphène dans une oreille, ainsi que de douleurs et d'une impression d'oreille bouchée (avec diminution de l'audition du coup). Je lui ai propos" d'appliquer l'Emergency Spray. Actuellement, elle n'en met qu'occasionnellement quand elle passe chez moi (une fois tous les deux jours environ), mais cela l'aide déjà beaucoup. Au bout de trois applications, l'acouphène a bien diminué, les douleurs ont pratiquement disparues et son audition s'est améliorée. Généralement, dans les minutes suivant la vaporisation dans l'oreille, elle retrouve la quasi totalité de mon audition, avec disparition totale de la douleur.

Je lui commande un spray pour qu'elle puisse en mettre deux fois par jour (matin et soir) directement dans l'oreille =).

En espérant vous avoir aidé, même deux mois après.

Cindy
Cindy Decochereux
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 22 Avr 2016 20:37


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron