Brûlures et blessures

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Brûlures et blessures

Message par Cindy Decochereux » Dim 1 Mai 2016 17:36

Bonjour,

J'ai testé l'Emergency Spray suite à une brûlure sur la langue (quelques gouttes sur la brûlure) et une brûlure à la main (confiture brûlante). Sur la langue, la douleur a disparu au bout de quelques minutes, et la sensation désagréable laissée par la brûlure a disparu en même temps. Aucune sensibilité ensuite. Pour la main, qui était bien rouge et limite cloquée, j'ai appliqué rapidement de l'Emergency Spray suivi de la Concentrate pour réhydrater. La rougeur a disparu là encore en quelques minutes, sans laisser ni sensibilité, ni marque.

Je l'ai aussi testé sur une crevasse (avec la Concentrate et l'Emergency) ainsi que sur des griffures de chats, un abcès ouvert et une morsure dans la bouche (pour mon fils de 3 ans).

Pour la crevasse : application deux fois par jour, apaise immédiatement, et les crèmes laissent la peau douce et souple (crevasse au talon, hyper douloureuse et bien profonde). En quelques jours, tout est quasiment parti.

Pour les griffures de chats : elles ont rapidement été soulagées et cicatrisent bien

Pour l'abcès : appliqué avant la concentrate et la propolis. L'abcès qui s'infectait sans cesse ne s'infecte plus et cicatrise correctement

Pour la morsure : mon fils de 3 ans s'était mordu la l'intérieur de la lèvre en tombant. Je lui ai appliqué de l'Emergency à l'aide d'un coton-tige le soir avant de dormir. Le lendemain il n'avait plus rien, plus de plaies ni de douleurs, mais il continue de ma demander "de l'eau magique" pour le moindre petit bobo, et souhaite en appliquer sur ses doudous également =)

Testée pour des douleurs dans l'oreille et acouphène avec impression de surdité chez ma maman : soulagement de la douleur, diminution de l'acouphène et meilleure audition après l'application d'Emergency.

Essai fait sur de l'eczéma aux mains, ainsi que sur des plaques rouges et démangeant beaucoup sur les jambes, et sur des boutons de fièvre (je les accumule un peu en ce moment après un gros traitement antibiotique).

Sur les mains, je préfère utiliser uniquement la propolis et/ou la concentrate car je trouve que l'Emerncy m'assèche les mains (mais soulage bien).

Pour les plaques rouges, je reste au body balm, avec une application ponctuelle d'Emergency (pour les mêmes raisons que les mains).

Pour les boutons de fièvre, l'Emergency a d'abord calmé et apaisé, mais c'est reparti du plus belle au bout de quelques heures (j'ai une peau hyper sensible et réactive), donc je reste à la concentrate et propolis.

Voilà pour mes essais =)
Cindy Decochereux
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 22 Avr 2016 20:37

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron