Otite, jamais à la légère, perte audition à vie !

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Otite, jamais à la légère, perte audition à vie !

Message par lorenzoABC » Lun 16 Jan 2017 22:40

Produit utilisé : Emergency Spray

Quelques picotements dans mon oreille avec des douleurs désagréables commençaient à se manifester.

« Je me souviens des moments douloureux à cause des otites régulières durant mon enfance dont les nuits étaient très mouvementées. Forcément, cette douleur, je la connais bien. »

Sans attendre, j’ai entendu dire qu’Emergency Spray pourrait calmer la douleur.

Durant la journée, je mettais régulièrement quelques gouttes d’Emergency Spray dans mon oreille dont je prenais soin de boucher cette dernière avec un petit coton que je retirais au bout d’une trentaine de minutes environ.
Le soir venue, avant de me coucher, je mettais quelques gouttes dans mon oreille bouchée avec le coton.

Le lendemain, je me réveille « sans douleur à mon oreille ».
Evidemment, par la suite, en ce qui me concerne, j’ai continué à mettre quelques gouttes durant 3 jours afin d’éviter toutes récidives éventuelles.

Espérant que mon témoignage puisse servir ceux qui ont des otites ; Particulièrement les enfants qui sont les plus vulnérables face à cette maladie.
Hélas, une otite mal soignée peut apporter une perte auditive terrible, c'est ce qui m'est arrivé !

Un conseil, n’attendez jamais avant qu’il ne soit trop tard !

« Là où règne ton intérieure et confiance en toi, s’effacent méfiance, peur et doute »

Lorenzo
lorenzoABC
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 14 Oct 2016 19:12

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron