bouton de fièvre + eczéma

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

bouton de fièvre + eczéma

Message par Marianne » Lun 5 Avr 2010 12:14

Il manque une rubrique spéciale pour l'aloe vera box car je ne sais pas trop où placer mon message vu que je vais parler des 3 produits combinés. je ferai un copier coller! :lol:

Jeudi matin dernier, ma voisine sonne à ma porte complêtement "défigurée". Un méga bouton de fièvre sur la lèvre et un dans l'orifice du nez. C'est même plus des boutons vu comme elle les a grattés. Son mari en chevalier servant, lui applique de l'huile essentielle (je sais plus le nom) mais la pauvre ça lui a fait trop mal pour un résultat nul!

elle me demande si j'aurai pas un truc. tiens donc mes messages sur les bienfaits des produits passent enfin, 1 an aprés! Je lui propose l'aloe vera box que j'avais d'avance. elle est rentrée chez elle. elle a mis le spray, concenteate +propolis de suite. elle en a remis le soir et le matin suivant.

Le lendemain, elle est revenu sonner (pour me payer,lol) mais surtout pour me dire qu'elle ne les sentaient plus, que la peau était plus souple. J'ai eu de ses nouvelles, en 2 jours, presque plus rien!

elle en a profité pour en appliqué sur le visage de sa petite fille qui a de l'eczéma sec et bien dés l'aplication des 3 produits,elle a trouvé la peau toute douce sur sa petite fille.
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron