la gourmandise est un vilain défaut

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

la gourmandise est un vilain défaut

Message par Marianne » Sam 8 Mai 2010 22:17

Logiquement, j'aurai pas pu vous écrire ce message maintenant si j'avais pas eu l'aloe vera box.

J'ai fait de la confiture de kiwis(miam). J'ai voulu la mettre en pot et pour que la stérilisation se fasse, il faut la mettre en pot BOUILLANTE! Je tiens un pot d'une main et je verse à l'aide d'une louche avec l'autre. Promis, je le ferais plus :lol: J'ai de la confiture bouillante qui m'a coulé sur le pouce. Il était couvert de confiture. J'ai vite rincé sous l'eau froide et je suis resté 1 min et hop direction ma salle de bain:

- spray

- épaisse couche de concentrate. j'ai soufflé dessus pour augmenter la pénétration mais donné une sensation de froid aussi.

- une fois tout pénétré, l'aloe vera propolis.

En 15 min, j'ai retrouvé l'usage de mon pouce pour finir ma mise en pot(avec une autre technique,lol). Mon pouce est à la même température que les autres doigts, je le bouge avec aisance(merci la concentrate). J'ai juste un léger picotement qui sera plus là demain matin, je pense.
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Re: la gourmandise est un vilain défaut

Message par Marianne » Dim 9 Mai 2010 09:54

Des nouvelles:
bon, l'amputation,pas le choix,lol! Je blague!

J'ai du me brûler vers 22h hier soir. Je suis allée au lit en mettant de la crème extra riche pour les mains en insistant sur la zone. Ce matin, RIEN! pas une rougeur, pas une douleur et je peux passer mon pouce sous l'eau chaude pendant ma douche et bien RIEN!

Quand j'ai commencé à me soigné,j'aurai parié que le lendemain j'aurai eu une cloque, une rougeur, une sensibilité! Je suis bleuffé! Ca sera une autre expérience à faire partager à mes client(e)s!
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron