Piqûres de moustiques...

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Piqûres de moustiques...

Message par Jean-Marc Thimoléon » Lun 21 Juil 2008 15:39

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Marc Thimoléon, j'ai 44 ans, j'habite à Pessac en Gironde.

À la suite de plusieurs piqûres de moustiques, j'ai utilisé l'Emergency Spray.
Les démangeaisons ont disparues immédiatement et en 24 heures les boutons ont disparus également.
Jean-Marc Thimoléon
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun 21 Juil 2008 15:21
Localisation : Pessac France

Re: Piqûres de moustiques...

Message par FABIENNE Ch » Jeu 17 Jan 2013 22:29

bonjour,
moi ce que je souhaiterais , c'est ne plus me faire piquer, ni ma fille de 5 ans d'ailleurs...
FABIENNE Ch
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 2 Mai 2012 10:00

Re: Piqûres de moustiques...

Message par PASCUAL » Dim 24 Fév 2013 15:18

pour ne plus se faire pisuer vaporiser regulierement a la periode des moustic d'emergency moi ma fille a 10 ans elle attire tous les moustic le soir avant d'aller au lit je lui vaporise les bras et les jambes et elle ne se fait plus piquer GENEVIEVE 66
PASCUAL
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 5 Août 2012 11:42

Re: Piqûres de moustiques...

Message par Quentin » Mar 21 Juil 2015 12:23

Bonjour,

Habitant le sud, dans la campagne et avec plein d'eau stagnante dans les environs, les moustiques, je connais :)
En effet, un coup d'EmergencySpray, Pshiit, et hop! c'est magique, plus de sensation de démangeaison, c'est immédiat. Lors d'une réunion en extérieur, plusieurs participante on eu le même souci, je leur ai donc proposé de tester et elles aussi n'en revenaient pas de l'efficacité du produit!
En revanche, j'ignorais qu'il avait une action préventive, merci du tuyau Geneviève ;)

Quentin
Quentin
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu 16 Avr 2015 12:20


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron