Conjonctivite

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Conjonctivite

Message par PEREZ-HERRERO » Mer 2 Juin 2010 19:41

Pour traiter la conjonctivite, procurez vous en pharmacie une œillère pour bains d'œil. Versez-y une partie du mélange suivant : 5ml de Emergency Spray et 25ml d'eau à 25°. Appliquez l'œillère pleine sur l'œil (en retirant le maquillage pour les dames). Inclinez légèrement la tête vers l'arrière de manière à ce que la solution recouvre l'œil. Ouvrez et fermez plusieurs fois de suite la paupière. Lorsque l'œil est ouvert, faites bouger votre globe oculaire dans tous les sens. Renouvelez l'opération trois fois par jour jusqu'à disparition des symptômes. Très important : ne réutilisez jamais deux fois la même solution, même pour faire les deux yeux à la suite l'un de l'autre.
PEREZ-HERRERO
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 2 Juin 2010 19:08

Re: Conjonctivite

Message par sandrine » Mer 21 Déc 2011 17:41

bonjour je voudrai tester sur mon fils de 3 et demi mais n'est-il pas trop jeune ? et de plus il est douillet il va se débattre comment je peut faire pour que ça se passe pas trop mal ? bonne fin d’après midi en attendant une peut être une réponse qui m'aidera
sandrine
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 18:33


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron