efficace pour les brûlures !!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

efficace pour les brûlures !!

Message par martinlaetitia » Jeu 17 Juin 2010 23:45

bonjour , ce week end , j'ai reçu mes beau parents , ils voyagent en camping car , donc pas facile de circuler dans un petit espace! ;)
ma belle mère preparait le diner dans sa petite maison sur roue quand mon beau père est passé derrière elle
juste au moment ou elle s'est retournée avec la casserole bouillante et voilà , brûlés tous les deux ; :roll:
ma belle mére sur l'avant bras et mon beau père sur le ventre et le hauts des cuisses , je leurs donne l'emergency spray et le concentrate , et bien 2 heures aprés plus aucune traces , moi même j'ai été très surprise de l'efficacité du produit etant donné que je démare l'activité!
et bien j'en ai fait des convaincus car ils m'ont commandés l'aloé vera box !
je suis ravie de faire parti de " l'équipe " !!! lol :D
martinlaetitia
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 20 Mai 2010 09:34

Re: efficace pour les brûlures !!

Message par sandragauthier » Jeu 5 Août 2010 19:21

merci de ce témoignage,car j'ai une amie qui s'est brûlée l'avant-bras exactement de la même façon,je vais lui proposer et je vous direz de ses nouvelles
sandragauthier
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 2 Août 2010 15:58

Re: efficace pour les brûlures !!

Message par jessica sinephro » Jeu 8 Sep 2011 09:34

Bonjour;
merci pour ce témoignage, car il m'a servi pas plus tard qu'hier soir.! :oops:
Je me suis brulée avec de l'huile chaude au niveau du poignet. (huile trop chaude dans la casserole)! :oops:
après avoir passé ma brulure sous l'eau, je l'ai aspergé avec l'émergency puis au badigeonné avec concentrate. Durand 2 bonnes heures j'avais cette sensation de picotements. 2 magnifiques ampoules ont d'ailleurs faites leur apparition. :shock:
mais plus de douleur, j'en oublie même ma brulure et ne me la rappelle que lors d'un frottement à cause de la sensibilité de ma peau. ;)
Vraiment super!
jessica sinephro
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar 16 Août 2011 22:31

Re: efficace pour les brûlures !!

Message par karinette64 » Lun 19 Sep 2011 21:57

vraiment efficace contre brulures!!

moi je suis super maladroite. un jour que je faisais des beignets, l'huile super chaude m a eclaboussé et pas trois belle brulure sur l 'avant bras et sur le bas de la gorge. j'ai vite couru pour aller m asperger de l mergency de suite ss passer par la case eau. deja la brulure s 'est faite moins douloureuse. j ai ensuite passe la concentrate. j'ai répéter l 'operation 3 fois dans les 2 h puis trois fois par jour durant 15 jours.

et alors...

et bien deja pas d'ampoules. ensuite les cicatrices des brulures.... quelles cicatrices??? j'ai remarque aussi qu'en se lavant ts les jours avec le gel aloe cela a contribué a les faire disparaitre plus vite!!
:lol:

karine
karinette64
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 31 Juil 2011 13:15


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron