Piqûres pendant les promenades

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Piqûres pendant les promenades

Message par Amandine Bordier » Lun 27 Sep 2010 13:56

Bonjour à tous et à toutes,

je m'apelle Amandine Bordier, et j'habite à Autun, en Bourgogne.

J'ai une chienne Ebène, de tout juste un an, croisée groenendael et berger allemand;
fort bien, me direz vous! :) Le soucis, c'est que ça a besoin de courir et se dépenser, ces petites bêtes là! ;)
Surtout que nous sommes en appartement. Enfin bref, tous les soirs, c'est l'heure de la promenade autour du lac, dans l'herbe et le foin.
Et en ce moment, les insectes doivent s'éffarer de voir débarquer la froideur de l'Automne, ils piquent à tout va; et ça démange, et ça gratte et ça brûle, et ça enfle! Jusque là, je n'ai jamais rien trouvé de vraiment efficace contre ces petits désagréments; eh bien j'ai pulvérisé de l'emergency spray dessus et oh, miracle, quelle sensation de fraicheur; et cela a tout de suite fait disparaitre les brûlures et démangeaisons; et cela dure un moment! C'est tout simplement génial! Allons, c'est parti pour une autre promenade! (même pas peur des piqûres!)
8-)
Amandine Bordier
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 23 Sep 2010 18:04

Re: Piqûres pendant les promenades

Message par Cynthia69170 » Dim 3 Juin 2012 11:40

Efficace contre les piqures de moustiques,

Appliquer émergency spray dès que vous senter une démengeaisons, celà piqe aux début ( enfin sa dépend des personnes, moi oui mais un ami qui l'utilise aussi, non)
Et en 2-3 minutes, vous sentez plus de démeangaisons, et le boutons part très rapidement . ( en 2- 3 jour)

Ne pas hésitez à en prendre dès que celà gratte
Cynthia69170
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim 29 Avr 2012 17:56


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron