Problème gynécologique

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Problème gynécologique

Message par MARIE Valérie » Ven 19 Nov 2010 02:21

Bonjour
Je m'appelle Valérie MARIE et ma fille de 23 ans a eu un problème gynécologique qui durait depuis une bonne dizaine de jours. Pour tout vous dire elle avait une blessure entre l'anus et le vagin !!!!!!! ( ne me demandez surtout pas comment c'est arrivé....merci ) elle dormait évidement très mal et souffrait toute la journée. Dés que j'ai reçu mon set de débutant je lui ai dit d'utiliser l'Emergency ( sans grande conviction je l'avoue ) ce qu'elle a fait le soir même. Elle a très bien dormi et n'avait plus mal le lendemain.
MARIE Valérie
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 15 Nov 2010 01:18

Re: Problème gynécologique

Message par MONIQUE BERRUER » Jeu 5 Sep 2013 16:26

Bonjour,
Je suis conseillère depuis maintenant 1 mois. Je peux te dire que les petites blessures peuvent venir du papier toilette de mauvaise qualité et comme le sopalin c'est du papier reclyclé à base de verre, ce qui explique les petites blessures.
Emergency est très bien dans ce cas avec concentrate. J'en ai fait l'expérience.
Bonne soirée.
Monique Berruer
MONIQUE BERRUER
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 8 Août 2013 13:42
Localisation : ST PHILBERT DE BOUAINE


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron