psioriasis

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

psioriasis

Message par MichelBERNARDO » Lun 7 Fév 2011 16:33

Un pote du basket a du psioriasis sur le corps, avec des plaques épaisses de 2 à 3 mm par endroit. Je lui ai passé la box aloé, il a appliqué une à deux fois par jour emergency-concentrate-propolis. 15 jours après c'était impressionnant plus de croute épaisse !!!
Il reste encore des plaques rouges qui tendent à disparaitre. Maintenant il veut prendre le gel à boire miel et s'occuper de son corps avec les produits à l'aloé. bluffant !!!
MichelBERNARDO
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 19 Nov 2010 00:48

Re: psioriasis

Message par KITINE » Sam 5 Mars 2011 15:33

Oui il fait très bien de prendre maintenant en complément du gel aloé véra miel car le résultat est spectaculaire pour le psoriasis.
J'ai une cliente qui en avait de la tête au pied la pauvre et elle m'a appelée car plus personne ne savait rien faire pour elle. Je lui ai conseillé de soigner et l'intérieur et l'extérieur et bien.....Le premier mois déjà elle n'avait pratiquement plus rien et cela ne lui démengeait plus du tout. Elle continue bien sûr et est ravie. Et moi encore plus car cela me prouve encore plus que ces produits sont formidables.
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron