PARODONTITE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

PARODONTITE

Message par KITINE » Sam 5 Mars 2011 15:41

Je suis malheureusement atteinte d'une parodontite. Il y a un peu plus d'un an? mon dentiste m'a conseillé de me faire arracher toutes mes dents et de mettre à la place un dentier... :shock: Inutile de vous dire que je ne me voyais pas à 47 ans sans dents naturelles. Donc depuis cette triste nouvelle, tous les jours je fais un bain de bouche avec de l'emergency coupé avec de l'eau) et je me brosse les dents avec le dentifrice aloé sensitive. Résultat un an après: mon dentiste est bleuffé, trouve que mes gencives maintenant sont saines et en plus j'ai pratiquement plus de tartre. Le bonheurr quoi car je garde ainsi mon joli sourire !!!! :D
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Re: PARODONTITE

Message par POUNELLE » Sam 14 Mai 2011 17:16

KITINE a écrit :Je suis malheureusement atteinte d'une parodontite. Il y a un peu plus d'un an? mon dentiste m'a conseillé de me faire arracher toutes mes dents et de mettre à la place un dentier... :shock: Inutile de vous dire que je ne me voyais pas à 47 ans sans dents naturelles. Donc depuis cette triste nouvelle, tous les jours je fais un bain de bouche avec de l'emergency coupé avec de l'eau) et je me brosse les dents avec le dentifrice aloé sensitive. Résultat un an après: mon dentiste est bleuffé, trouve que mes gencives maintenant sont saines et en plus j'ai pratiquement plus de tartre. Le bonheurr quoi car je garde ainsi mon joli sourire !!!! :D


coucou

Moi aussi je suis atteinte d'une parodontite
j'ai eu un traitement pendant deux ans , me laver les dents avec une mixture infecte et qui me couté 150€ chaque séance
pas rembourser par la sécu
la j'utilise le dentifrice Freshness, tres efficace aussi , et en plus dent impéccable, ben je vais essayer du coup le sensitive
ma parodontite date de plus de 3 ans, et j'ai encore toutes mes dents :)
POUNELLE
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 20 Avr 2011 15:48

Re: PARODONTITE

Message par Marie-Ange » Ven 13 Juil 2012 11:50

Bonjour,
J'ai une cliente attentinte également de parodontite. Elle est très interessé par le dentifrice freshness et je lui également conseillé de faire des bains de bouches avec l'emergency spray suite à un témoignage que j'ai vu sur le forum, par contre elle me demande quelle est la procédure à suivre avec le dentifrice, doit-elle utilisé ses "petite brosse" qui passe entre les dents? merci pour votre aide

Marie
Marie-Ange
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 10 Juil 2012 13:30

Re: PARODONTITE

Message par dameroi » Ven 13 Juil 2012 22:08

Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle quantité d'emergency spray et d'eau doit on mettre ( en ML) pour faire un bain de bouche ?
Merci pour ce témoignage impressionnant !!
:D
Jérôme et Sandrine LAURENT
dameroi
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 29 Nov 2011 19:59


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron