Piqures de guêpes

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Piqures de guêpes

Message par Fabienne Andro » Mer 7 Jan 2009 00:49

Bonjour,
je m'appelle Fabienne Andro, j'ai 51 ans, j'habite à Quimper en Bretagne.
Je suis allergique aux piqures de guêpes : j'ai de gros oedèmes. L'été dernier, je me suis fait piquée par une guêpe ; j'ai de suite mis de l'emergency spray et je n'ai eu qu'un petit gonflement de la taille d'une pièce de monnaie et à chaque fois que je sentais une démangeaison, je remettais de l'emrgency spray et les démangeaisons disparaissaient de suite. Je prends aussi tous les jours le gel aloe au miel
Fabienne
Fabienne Andro
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 10 Sep 2008 22:44

Re: Piqures de guêpes

Message par CelineCAUBEL » Mar 21 Juil 2009 22:39

Bonjour à tous et toutes,
concernant les piqûres de guèpes, j'ai un truc énorme à dire.
Il y a quelques jours, je m'étais mise en tenue de combat pour grands travaux dans mon jardin (pantalon, chaussette et sabot de jardin). Parait pour faire face à un super désherbage! Je sens une piqûre au niveau du pli du genoux pensant à une herbe urtiquante et puis en me grattant, une deuxième piqûre. là je remonte mon pantalon, rien à l'intérieur!!?? Je continue et à nouveau une autre piqûre et encore une autre... En frottant le tissu, j'ai encore été piqué. Je décide d'inpecter mon pantalon et effectivement, dans le pli du tissu une guêpe s'affolait!! 6 piqûres au total!! Les guêpes sont mauvaises et font quand même bien mal. Vite émergency spray, ça piquait brûlait et commençait à gonfler. Deuxième pulvérisation après séchage, apaisée comme jamais. Et au bout d'une heure une 3ème pulvérisation. 2 heures après, même plus l'ombre d'une piqûre!!!! Je dis GENIAL!!!
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron