POUX

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

POUX

Message par VERONIQUELEONARD » Mer 8 Fév 2012 22:52

mon fils est revenu de l'école avec des poux, j'ai aspergé son cuir chevelu d'emergency le soir avant le coucher et le lendemain matin son oreiller était couvert de petites bêtes inertes. je lui ai fait un shampoing à l'aloe vera pour éliminer ce qui restait, je l'ai de nouveau aspergé avec l'emergency sur cheveux mouillés car il restait des lentes, le soir j'ai de nouveau regardé........ et plus rien .
Je confirme donc que l'emergency tue bien les poux et lentes . ;)
VERONIQUELEONARD
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 11 Août 2011 12:27

Re: POUX

Message par dameroi » Sam 14 Juil 2012 15:55

Merci pour ce témoignage intéressant.
Nous nous sommes demander pourquoi notre fille n'a pas eu de poux à l'école lors de l'épidémie. Maintenant, nous avons compris. Car nous lui lavons les cheveux avec le shampoing aloe vera gamme bébé sans le savoir.
:D Jérôme et Sandrine LAURENT
dameroi
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 29 Nov 2011 19:59

Re: POUX

Message par fabienne3623 » Mar 11 Sep 2012 11:35

idem testé sur mon fils et moi même cet été : poux éliminer à 100% et je me demande effectivement si ça n'aide pas à décoller les lentes.....de là à les tuer... une astuce, chauffer avec le seche cheveux au moins 5 min, ça les tuent...et aussi je mettais pour faciliter le passage du peigne à pou, du spray aloe vera Hair Cure, en plus ; bien refaire l'emergency spray pendant une semaine pour tous les avoir..
fabienne3623
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 22 Juin 2011 15:31

Re: POUX

Message par marianne59 » Ven 3 Mai 2013 12:41

Bonjour,

Je confirme pour l'emergency spray et le shampoing aloe-vera, ma fille dès sa première rentrée scolaire a commencé à avoir des poux.
Je ne connaissais pas LR auparavant, j'ai donc essayé tous les produits en pharmacie et méthode de grand-mère, rien n'y faisait.
Ma fille était une tête à poux ! Lorsque j'ai découvert et essayé ces 2 produits. oh! miracle enfin quelque chose qui marche et dans la durée.
Il faut procéder à plusieurs reprises, Emergency Spay et Shamoing afin de tout éliminer.
Aujourd'hui j'utilise 2 à 3 fois par semaine le shampoing aolé-vera, elle a les cheveux longs, je lui permet même de ne plus attaché ces cheveux lorsqu'elle va à l'école ou au centre aéré même si il y a un affichage en nous annonçant qu'il y a des poux :) ;)
marianne59
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 15 Août 2011 10:19

Re: POUX

Message par laure » Ven 6 Mai 2016 13:38

question j aimerai avoir plus de détails sur l utilisation du champoing avec emergency pour traiter les poux et si on peux utiliser au quotidien emergency?
laure
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 14 Mai 2015 00:08


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron