croutes de lait de bébé

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

croutes de lait de bébé

Message par Cindy-Pillon » Jeu 19 Avr 2012 19:08

Bonjour,

Ma fille a 21 mois et avait encore des croutes de lait sur la crâne il y a encore 2 mois. Je ne parvenais pas à m'en débarasser.

Je lui ai mis de l'emergency spray régulièrement.

Et aujourd'hui plus rien! C'est vraiment génial
Cindy-Pillon
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 31 Mars 2011 20:51

Re: croutes de lait de bébé

Message par FABIENNE Ch » Jeu 17 Jan 2013 22:06

bonjour,
j'ai essayer pour mon fils, il n'en a pas beaucoup mais ça mets du temps à partir... je l'ai conseillé à une amie pour son fils qui en a beaucoup et en plus a une peau pleine d'excema, et elle n'arrive pas à faire partir. comment conseillez vous de l'appliquer ?? moi je le frictionne avant de le déshabiller pour le bain et je fais son schampoing a la fin juste avant de le mettre dans l'eau pour rincer. quand pensez vous?
FABIENNE Ch
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 2 Mai 2012 10:00

Re: croutes de lait de bébé

Message par PASCUAL » Dim 24 Fév 2013 15:09

Bonjour pour les croutes de lait ou l'exema pour les bebe apres le bain et meme 2 fois par jour vaporiser l'endroit la tete ou le corp avec l'emergency laisser penetrer 5mn environ et mettre la concentrat en petit massage je l'ai tester au bout de huit jours maxi vous n'avez plus rien GENEVIEVE 66
PASCUAL
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 5 Août 2012 11:42


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron