aphone

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

aphone

Message par Catherine Royer » Lun 30 Avr 2012 16:59

J'avais reçu mon set de démarrage et quelque temps plus tard à mon rendez vous téléphonique, je me retrouve aphone (plus de voix) ma conseillère me dit de prendre de l'emergency spray directement dans la bouche chose que je fis et le lendemain 3 fois dans la journée; Le surlendemain je retrouvai ma voix alors qu'en général je n'ai plus de voix pendant 8 à 10jours je dois être sous antibiotique pendant 1 semaine.
Catherine Royer
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 16 Mars 2012 09:10

Re: aphone

Message par sabrina36 » Jeu 5 Juil 2012 11:06

oui je confirme ça marche super bien pour les voix enrouer et le mal de gorge , par contre j'ai trop de mal avec le gout
sabrina36
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun 11 Juin 2012 14:30

Re: aphone

Message par dameroi » Ven 13 Juil 2012 22:22

Bonsoir,

Oui, l'emergency spray est un produit magique !!
Nous l'utilisons dès que nous commençons à tousser, à avoir le nez pris. L'hiver dernier, Nous avons utilisé l'emergency spray quelques jours et plus rien!! Nickel !
Nous faisons la même chose pour nos filles ( de 4 ans et sa soeur de 5 mois !!! et oui....)

Plus besoin d'aller faire des dépenses chez le médecin et d'acheter des antibio ou autres.....

:D Jérôme et Sandrine LAURENT
dameroi
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 29 Nov 2011 19:59


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron