BOUTON BLANC au bord de la paupière

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

BOUTON BLANC au bord de la paupière

Message par catherine godon » Dim 5 Août 2012 18:38

Bonjour à tous,
Même si certains partenaires expérimentés déconseillent l'Emergency pour mettre dans les yeux (car le spray est un produit à usage externe), je me permets de vous parler de ma petite expérience. Ma fille s'est trouvé du jour au lendemain avec un bouton blanc tout au bord de sa paupière supérieure qui, à chaque battement de cils, lui irritait son œil. Comme j'avais lu un témoignage sur une guérison d'une conjonctivite avec de l'émergency dilué, j'ai décidé de tenté le coup : j'ai dilué de moitié une petite quantité d'émergency avec de l'eau bouillie refroidie. J'ai ensuite appliqué avec un coton-tige la solution sur le bouton blanc en tapotant doucement. ma fille a senti une sensation de brulure au moment de l'application. Le lendemain matin, surprise : le bouton blanc était parti, il restait une petite rougeur insignifiante. Par précaution, j'ai refait une application dans la journée et le bouton n'est pas revenu. C'est tout de même impressionnant , non ?
catherine godon
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 18 Août 2011 18:00

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron