coupure a la main

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

coupure a la main

Message par franck.k » Jeu 1 Nov 2012 12:34

kuter franck : j ai mon fils de 6ans qui s est coupé la main sous le pouce assez profondément il saignait un peu je lui est passé le spray emergency et le saignement s est arrété ,la cicatrisation a été plus rapide et 10mn aprés il n avait plus mal comme si rien était arrivé
franck.k
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 1 Nov 2012 09:54

Re: coupure a la main

Message par PASCUAL » Dim 24 Fév 2013 15:15

Bonjour et apres une coupure biensur emergencu pour desinfecter et areter le sang et 5mn apres la concentrat pour cicatriser c'est geniel pour ma fille elle fait du sport en competition donc elle tombe et je ne me sert que de ces 2 produits d'aileur dans son sac de sport et son cartable elle a un petit spray emergency c'est genial
PASCUAL
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 5 Août 2012 11:42

Re: coupure a la main

Message par Anne-sophie » Mar 16 Avr 2013 13:36

Bonjour,

Mon ami lui cuisinier se coupe de temps en temps et une foi il rentre du travail avec une très belle coupure (plutôt moche) et je lui est dis "as-tu mis qqch dessus" il me répond bien sur pas besoin ! Le trainant dans la salle de bain je lui passe de l'emergency spray et il à un peu u mal bien sur mais au bout de 3 jours la peau de la blessure à commencer a se refermé et était bien propre ! il en a toujours sur lui au travail :)
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: coupure a la main

Message par coralie.bondon » Mer 23 Oct 2013 15:33

Super cicatrisant un vrai bonheur
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron