tiques et puces du chien

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

tiques et puces du chien

Message par domi2380 » Mar 19 Fév 2013 16:45

L'été dernier, les vétos et pharmaciens étaient dévalisés en produits contre les tiques et les puces. Il faut dire que ces "charmantes bébêtes" avaient proliféré et que tous les chiens et chats en étaient envahis.
J'ai une chienne Berger Allemand que je traite habituellement avec des pipettes. N'en trouvant pas, j'ai tenté l'Emergency, à raison de pulvérisations deux fois par semaine au début, puis une seule fois ensuite.
Pas une tique, pas une puce, de toute la saison.
Bien moins cher que les pipettes et autre spray, et çà marche.
domi2380
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 30 Mai 2011 22:28

Re: tiques et puces du chien

Message par huaulmé france line » Dim 10 Mars 2013 19:19

juste pour savoir ayant moi meme un chien avant que le printemps arrive et que les puces et tiques attaquent comment procede tu! tu vaporise de l emergency partout sur pelage de l animal!!merci pour ta réponse
france line
huaulmé france line
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 4 Mars 2013 00:36
Localisation : 49

Re: tiques et puces du chien

Message par domi2380 » Mer 13 Mars 2013 11:20

Bonjour
Je viens juste de lire ta demande.
Oui exactement, je pulvérise l'émergency sur le pelage de ma chienne, après le brossage et je laisse sécher une fois par semaine
J'utilise aussi le Quick Help Spray, de la même façon.
Je peux te dire que l'été dernier, alors que tous les chiens et chats du voisinage étaient infestés de ces bestioles, ma chienne est passée au travers, alors qu'avec les pipettes que j'utilisais avant, elle ramassait quand même quelques tiques.
Si nous adorons l'Aloe Vera, les puces, tiques et autres moustiques le détestent
domi2380
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 30 Mai 2011 22:28

Re: tiques et puces du chien

Message par huaulmé france line » Jeu 14 Mars 2013 14:34

Bonjour Domi
merci pour ta réponse je vais pouvoir acheter le spray + emergency et essayer sur mon chien je te tiendrais au courant
pour la suite
@ bientôt
france line :
huaulmé france line
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 4 Mars 2013 00:36
Localisation : 49

Re: tiques et puces du chien

Message par formation » Jeu 4 Avr 2013 21:27

Y a t-il des risques pour la santé des chiens avec ce produit ?
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: tiques et puces du chien

Message par michel le cerf » Sam 6 Avr 2013 13:48

Bonjour j'approuve pour les puces et tiques! il est merveilleux ce produits et polyvalent c'est génial!
aucuns problèmes pour les animaux mais ne pas vaporiser au niveau des yeux, si c'est bon pour nous, c'est aussi bon pour nos amis à 4 pattes.
voilà je conseil la box aloé pour tout les bobos du quotidien.
;)
michel le cerf
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 31 Mars 2013 11:00


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron