Coup de soleil & Mal de gorge

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Coup de soleil & Mal de gorge

Message par Marie-Myriam Leblond » Lun 15 Avr 2013 19:12

Bonjour.
L'année dernière après une exposition au soleil, je suis rentré rouge de coup de soleil. Sensations de brûlures et tiraillement. J'ai de suite pris l' emergency spray et j'ai vaporisé généreusement sur mon visage (en protégeant les yeux), le buste et les bras. Un soulagement immédiat, cela m'as rafraîchit et adieu sensation de brûlures. J'ai renouvelé plusieurs fois les vaporisations lors de la soirée et avant de me coucher. Le lendemain plus rien et je n'ai pas pelé!
La semaine dernière ayant attrapé froid, je me suis retrouvé avec un mal de gorge. J'avais entendu que l'on pouvais vaporiser l'emergency dans la bouche. Je l'ai fait avec beaucoup de mal au début et j'ai eu du mal à avaler le spray. Mais c'était plus dans la tête qu'autre chose car au final l' emergency a un goût de plante pas forcément désagréable, je le préfère même à certains médicaments pour la gorge et de plus en deux jours plus de mal de gorge juste génial et efficace. :D
Marie-Myriam Leblond
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 9 Mars 2013 19:10

Re: Coup de soleil & Mal de gorge

Message par coralie.bondon » Mer 23 Oct 2013 16:10

Super soin suite à un coup de soleil. l'émergençy soigne et répare la peau en profondeur. Un vrai bijou.
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50

Re: Coup de soleil & Mal de gorge

Message par Catherine Gallet » Lun 16 Déc 2013 14:27

Bonjour,

Je viens d'attraper une angine. Mon médecin ayant oublier de marque un spray sur l'ordonnance, en rentrant chez moi j'ai essayer l'emergency spray. Résultat le lendemain je ne souffrais plus de la gorge. C'est génial ! Je n'avais jamais connu un résultat aussi rapide avec les collutoires délivrés en pharmacie.
Catherine Gallet
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 8 Oct 2013 18:08

Re: Coup de soleil & Mal de gorge

Message par Virginie69 » Jeu 19 Juin 2014 15:13

Bonjour
Je suis fumeuse et attrape de temps en temps des maux de gorge en hiver. La dernière fois, j'ai fait 3 pulvérisations au fond de la gorge, gargarismes puis avalé le produit : en à peine 30 minutes je n'avais plus de douleurs.
Une amie s'en est servie car elle était enrouée, pareil, en quelques minutes elle a retrouvé sa voix.
Virginie69
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 16 Juin 2014 13:39


Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron