Post épilatoire

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Post épilatoire

Message par Marianne » Ven 29 Mai 2009 07:49

Ah, le beaux jours sont là et je voulais sortir mes jambes aussi mais hors de question avec la "couverture hivernale". l'hiver, je me rase au rasoir à main, résultat: poils épais, dru...comme une barbe d'homme. L'été, je sors mon épilateur électrique mais la première épilation aïe aÏe! Aprés m'être acharnée sur mes jambes velues, j'ai plus de poils mais pleins de petits points rouge vifs, signe que le bulbe est bien venu.

Bref, c'est le feu sur les jambes. comme j'étais à la salle de bain, j'ai mis le lait corporel à l'aloe vera. Ca a calmé un peu mais c'était encore le feu. Je vais dans la pièce de vie où trône l'emergency spray et là, pur bonheur!

J'ai vaporisé 2 psichts et j'ai massé ma jambe, puis même opération sur l'autre et là: une sensation de fraicheur immédiate et durable. j'avais les jambes légères! J'avais les petits points rouge, moins rouge mais plus du tout de douleur à refaire en cas de sensation de feu sur la peau!
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron