Probiotics

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Probiotic12 dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Probiotics

Message par coralie.bondon » Mer 29 Oct 2014 09:30

Bonjour,

Au début de l'année j'ai fais une sorte d'intoxication alimentaire. Pendant des semaines, dès que je mangeais, 15 min après j'avais de grosses douleurs au ventre pendant au moins 1h30. J'ai consulté un médecin qui ne savais pas si c'était une intoxication ou une gastro. Peut importe car de toute façon, il semblerait que les médicaments soient les mêmes. bref, pendant trois semaines j'ai eu un traitement qui était extrêmement mauvais (pour rester poli), mais le comble c'est qu'il n'y a eu aucune amélioration. Lors d'un séminaire (la journée vision) on m'a parlé des probiotics. Au niveau des compléments alimentaires, je ne me suis jamais vraiment beaucoup intéressée à cela, mais j'ai essayé. J'en ai utilisé un comprimé par jour pendant un mois. Déjà en moins d'une semaine, je n'avais plus du tout de problème. la douleur après les repas avait disparu. J'ai fais une cure d'un mois pour bien rééquilibrée mon corps et depuis, dès que je me sens contrarié au niveau du ventre je prend un mois de pobiotics et tout rentre dans l'ordre.

Ps: n'oubliez pas, les compléments alimentaires aident votre corps pour mieux vivre et vous apportez un confort de vie. Nous ne sommes en aucun cas médecin.
coralie.bondon
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu 17 Oct 2013 21:50

Retour vers Probiotic 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron