ALOE VERA.... UN MIRACLE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur l'Emergency Spray dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

ALOE VERA.... UN MIRACLE

Message par KITINE » Jeu 1 Juin 2017 17:24

Bonjour,
Je ne pouvais pas passer sans partager ce témoignage qui est très fort.
Il y a quelques jours, 12 exactement, mon petit chien Cookie, un cavalier King Charles a été sauvagement attaqué par un gros chien et les dégâts étaient impressionnants. Plusieurs impacts de crocs à la cuisse gauche et une ouverture de 3 ou 4 centimètres au niveau de l'anus.
Urgence, vétérinaire, et vu la situation de la plaie (anus), impossible de faire des points de suture car complication après pour déféquer. Donc soins soins et soins..J'ai tout de suite parlé au vétérinaire de la croyance que j'ai sur les vertus de l'aloé véra et il m'a fait confiance.
Donc depuis 12 jours je lui soigne ses deux plaies avec l'émergency et la propolis et en plus il prend depuis des années de l'aloé véra à boire (FREEDOM).
Résultat? Cicatrisation exceptionnelle, parfaite et sans complication d'infection (cette zone est très fragile). Aucune courbature les jours qui ont suivi l'attaque et à présent tout va très très bien. En très peu de temps !!!!
Le vétérinaire n'en revenait pas lui même et me pose pleins de questions à présent sur cette plante.
Voilà ceci pour vous dire que l'aloé véra est une plante vraiment exceptionnelle pour nous mais également pour nos animaux que l'on aime tant. N'hésitez pas à leur en faire bénéficier sans avoir à attendre de gros problèmes.
CHRISTINE MONTANO
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Retour vers Témoignages Emergency Spray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron